mardi 28 août 2012

Partition : Je chante Renaud

Partition
Partition : Je chante Renaud
Renaud (Auteur)



(Consultez la liste Cadeaux les plus demandes dans la rubrique Accords pour des informations officielles sur le classement actuel de ce produit.)

Description du produit

Partition pour chant, guitare ou pianoCollection : Je chanteCe recueil format A5 vous propose 25 chansons de RENAUD, avec accords et parolesContenu :Les Aventures de Gérard Lambert - Boucan d'enfer - C'est quand qu'on va où ? - Chanson pour Pierrot - C?ur perdu - Dans mon H.L.M. - Dès que le vent soufflera - Dr Renaud, Mister Renard - En cloque - It is not because you are - Jonathan - Laisse béton - Ma gonzesse - Manhattan-Kaboul - Manu - Marche à l'ombre - La Mère à titi - Miss Maggie - Mistral gagnant - Mon beauf - Morgane de toi - La Pêche à la ligne - Petit pédé - Putain de camion - Le Retour de Pepette

Click Check Price & More Reviews At Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire