jeudi 9 août 2012

Partition : Je chante les tubes 6

Partition
Partition : Je chante les tubes 6
Collectif (Auteur)

Acheter neuf : EUR 15,00 EUR 14,25

(Consultez la liste Cadeaux les plus offerts dans la rubrique Accords pour des informations officielles sur le classement actuel de ce produit.)

Description du produit

Partition pour paroles et accordsCollection : Je chanteContenu :A Honolulu - Adieu tristesse - Adieu Venise provencale - Aicha - Allumer le feu - Alors raconte - Alter ego - Ame caline - L'Amour à la machine - L'amour est un bouquet de violettes - Arretez les aiguilles - Au nom d'une femme - La Bague à Jules - La Ballade de Jim - La Ballade de Johnny Jane - Ballade du vieux Montmartre - Bambino - Besoin de rien envie de toi - Bonnie and Clyde - Bravo Monsieur le Monde - C'est ma prière - C'est un mauvais garçon - Ca c'est Paris - Ca s'est passé un dimanche - Ce petit chemin - Cerisier rose et pommier blanc - Chanson sur une seule note - Chanter - Chaque jour est une vie - Comme quand j'étais môme - Comme un p'tit coquelicot - Couchés dans le foin - D'aventure en aventure - La Dame de Haute-Savoie - Dans la vie faut pas s'en faire - Dansez maintenant - Day-O - De l'autre coté de la rue - Dis-moi - Emmenez-moi - L'Enfance chevillée au coeur - L'Envie d'aimer - Est-ce par hasard - Faits pour s'aimer (Desafinado) - La Femme aux bijoux - Femme libérée - Femmes je vous aime - La Fête continue - For Me Formidable - Frou-Frou - L'Hôtesse de l'air - Il me dit que je suis belle - L'important c'est d'aimer - J'ai donné - J'ai pleuré sur tes pas - J'attendrai - Jardin extraordinaire - La Java de Broadway - Le Jazz et la java - Je m'voyais déja - Je reviens te chercher - Je suis sou - Joue contre joue - Le lion est mort ce soir - Love Me, Please Love Me - Lucie - Le Lundi au soleil - Les Marchés de Provence - Mississippi (Ol' Man River) - Moi, mes souliers - Noir c'est noir - La Paloma - Paris canaille - Parle plus bas - Parlez-moi d'amour - Partir un jour - Le Petit Bonheur - Le Petit Bonhomme en mousse - Le Piano du pauvre - La Poupée qui fait non - Puisque vous partez en voyage - Que c'est triste Venise - Que sera sera - Retiens la nuit - Samba d'Orphée - Samedi soir sur la terre - Savoir aimer - Seul si tu reviens - Souvenirs souvenirs - Sur les quais...

Click Check Price & More Reviews At Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire