dimanche 12 août 2012

Partition : Je chante Aufray

Partition
Partition : Je chante Aufray
Hugues Aufray (Auteur)

Acheter neuf : EUR 8,50 EUR 8,08

(Consultez la liste Cadeaux les plus demandes dans la rubrique Accords pour des informations officielles sur le classement actuel de ce produit.)

Description du produit

Contenu : Adieu Monsieur le professeur - Céline - C'est tout bon - Debout les gars - Des jonquilles aux derniers lilas - Dès que le printemps revient - Docteur Banjo - Fais moi un lit dans ton grenier - Hasta Luego - Il faut ranger ta poupée - Je reviens - La Blanche Caravelle - Le Bon Dieu s'énervait - Le Coeur gros - Le Petit Ane gris - Le Pipeau - Le Rossignol anglais - L'Epervier - Les Temps changent - Les Tourterelles - Personne ne sait - Petit frère - Petit Simon - Si j'étais capitaine - StewballCompositeur/Auteur : AUFRAY HuguesDiscipline/Instrument : paroles et accordsCollection : Je chanteSupport : PartitionStyle/Genre : variété - jazzDate de parution : sept.-96

Click Check Price & More Reviews At Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire