vendredi 24 août 2012

Partition : Je chante Leclerc

Partition
Partition : Je chante Leclerc
Felix Leclerc (Auteur)

Acheter neuf : EUR 8,50 EUR 8,08
2 neuf & d'occasion a partir de EUR 8,08

(Consultez la liste Cadeaux les plus offerts dans la rubrique Accords pour des informations officielles sur le classement actuel de ce produit.)

Description du produit

Partition pour paroles et accordsCollection : Je chanteCe recueil format A5 vous propose 25 chansons de Felix LECLERC, avec accords et parolesContenu :Ailleurs - Attends moi ti'gars - Bozo - Ce matin là - Complainte du pêcheur - Complainte du phoque en Alaska - Francis - Hymne au printemps - La Chanson du pharmacien - La Dame la moins jolie - La Gaspesie - La Gigue - La Vie, l'amour, la mort - L'Alouette en colère - Le Bal - Le Petit Bonheur - Le Québecois - Le Roi et le laboureur - Le Roi heureux - Le Train du nord - L'Héritage - Mac Pherson - Moi mes souliers - Notre sentier - Quand les hommes vivront d'amour

Click Check Price & More Reviews At Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire