mardi 21 août 2012

Partition : Je chante Aznavour

Partition
Partition : Je chante Aznavour
Charles Aznavour (Auteur)
(3)

Acheter neuf : EUR 8,50 EUR 8,08
3 neuf & d'occasion a partir de EUR 7,51

(Consultez la liste Meilleures ventes Accords pour des informations officielles sur le classement actuel de ce produit.)

Description du produit

Contenu : Ay ! mourir pour toi - Comme ils disent - Désormais - Emmenez-moi - Et pourtant - For me formidable - Hier encore - Il faut savoir - Je m'voyais déjà - La Bohème - La Marche des anges - L'amour c'est comme un jour - Le Palais de nos chimères - Le Temps - Les Comédiens - Les Deux Guitares - Les Plaisirs démodés - Non je n'ai rien oublié - Paris au mois d'août - Pour faire une 'Jam' - Que c'est triste Venise - Sa jeunesse... entre mes mains - Si je n'avais plus - Sur ma vie - Tu te laisses allerCompositeur/Auteur : AZNAVOUR CharlesDiscipline/Instrument : paroles et accordsCollection : Je chanteSupport : PartitionStyle/Genre : variété - jazzDate de parution : mai-96

Click Check Price & More Reviews At Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire