samedi 11 août 2012

Diapason Love : Carnet de 120 chants avec accords

Diapason Love
Diapason Love : Carnet de 120 chants avec accords
Presses d'Ile-de-France (Auteur)
(1)

Acheter neuf : EUR 15,20 EUR 14,44
6 neuf & d'occasion a partir de EUR 12,00

(Consultez la liste Cadeaux les plus offerts dans la rubrique Accords pour des informations officielles sur le classement actuel de ce produit.)

Description du produit

Paroles et grilles d'accords 100 chansons sur le thème de l'amour. Tous les artistes traitent ce sujet universel, retrouvez les titres chantés par The Beatles; Carla Bruni; Benjamin Bioley; Elton John; Pauline Ester; Johnny Hallyday; Keren Ann; M; Eddy Mitchell; Muse; Les Negresses Vertes; Claude Nougaro; Edith Piaf; Vanessa Paradis; Axelle Red; Renaud; Rita Mitsouko; Henri Salavdor; Michel Sardou; Les Têtes Raides; U2... À L'Été De La Saint Martin~Ail You Need Is Love~Allez~Andy~Auprès De Ma Blonde~Austerlitz~Avec ToiBoire Un Petit Coup~Brave Marin Revient De GuerreÇa Valait La Peine~Céline~Cendrillon Après Minuit~C'Est Lui Que Mon Coeur A Choisi~C'Est Pas Ta Faute~C'Est Toujours La Première Fois~Chère Amie~Chère Inconnue~Comme Un Ange (Qui Pleure)~Comment Fais-Tu Pour Dormir ?~CreepDeux Enfants Au SoleilElle Fréquentait La Rue Pigalle~Elle M'A Dit NonEn Passant Par La Lorraine~Envie De ToiFalling Away With You~FélineGentil Coquelicot~Glory HoleHorizontalementHôtel CalifornieJ'T'Adore Tellement~Je Ne T'Ai Pas Aimé~Je Ne T'Ai Pas Trompée~Je Ne Veux Qu'Elle~Je Pars~Je Suis Sous~Je T'Attends~Je Te Dois~Jeanneton Prend Sa Faucille~J'Y CroisLa Bure~La Contradiction~La Désabusion~La Femme Qui Dit Jamais Je T'Aime~La Pêche A La Ligne~La Princesse Et Le Troubadour~La P'Tite Dernière~La Rosé Au Boue~La Suite~La Vieille~Laisse-Moi Partir~Le Chevalier Du Guet~Le Coq Et La Pendule~Le Crépuscule Des Vieux Amants~Le Lion Et La Gazelle~Le Lit D'Hélène~Les Filles De La Chance~Les Gars De Locminé~Les Histoires D'A~Les Poupées~L'Homme Des Marais~L'Hymne À L'Amour~L'Important C'Est D'Aimer~L'Inconnue De Londres~Loin~Love Me DoMadame Je~Maladie D'Amour~Marcia, Martienne~Me Laisse Pas Tomber~Mes Petites Odalisques~Mon Amant Me Délaisse~Mon Légionnaire~My Funny ValentineNe Me Quitte Pas~Ne Pleure Pas Jeannette~Nikita~Nous Avions Vingt Ans~Nous Dormirons Ensemble~Nuit D'HiverOn M'A Dit Que~Orane~Organeum~Oui Et Non~Oui, Je L'AdoreParce Que C'Est...

Click Check Price & More Reviews At Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire