samedi 11 août 2012

Partition : Je chante Ferrer

Partition
Partition : Je chante Ferrer
Nino Ferrer (Auteur)

Acheter neuf : EUR 8,50 EUR 8,08
3 neuf & d'occasion a partir de EUR 6,00

(Consultez la liste Cadeaux les plus demandes dans la rubrique Accords pour des informations officielles sur le classement actuel de ce produit.)

Description du produit

Partition pour paroles et accordsCollection : Je chanteCe recueil format A5 vous propose 25 chansons de Nino FERRER, avec accords et parolesContenu :Alexandre - Blues anti-bourgeois - Cannabis - C'est irréparable - Chanson pour Nathalie - Je cherche une petite fille - Je voudrais être noir - La Bande à Ferrer - La Maison près de la fontaine - L'Arche de Noé - Le Roi d'Angleterre - Le Sud - Le Téléfon - Les Cornichons - Les Morceaux de fer - Madame Robert - Mamadou Mémé - Mirza - Mon copain Bismarck - Monsieur Machin - Notre chère Russie - Oh he hein bon - Oui mais ta mère n'est pas d'accord - Rock n'Roll Cow Boy - Rua Madureira

Click Check Price & More Reviews At Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire