dimanche 16 septembre 2012

Partition : Je chante Trenet

Partition
Partition : Je chante Trenet
Charles Trenet (Auteur)

Acheter neuf : EUR 8,50 EUR 8,08
3 neuf & d'occasion a partir de EUR 7,55

(Consultez la liste Meilleures ventes Accords pour des informations officielles sur le classement actuel de ce produit.)

Description du produit

Partition pour paroles et accordsCollection : Je chanteContenu :A la porte du garage - Ame des poètes - Boum - Coin de rue - Débit de lait, débit de l'eau - Douce France - En attendant ma belle - Fleur bleue - Java du diable - Je chante - La Maison du poète - La Mer - La Polka du roi - Le Piano de la plage - Le Soleil et la lune - Lorelei - Ménilmontant - Mes jeunes années - Moi j'aime le music-hall - Que reste-t-il de nos amours ? - Retour à Paris - Romance de Paris - Route nationale - Une noix - Y'a d'la joie

Click Check Price & More Reviews At Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire