samedi 1 septembre 2012

Aznavour : collection grands interpretes (chant+piano+accords)

Aznavour
Aznavour : collection grands interpretes (chant+piano+accords)
aznavour (Auteur)

Acheter neuf : EUR 37,10 EUR 35,25
10 neuf & d'occasion a partir de EUR 16,95

(Consultez la liste Meilleures ventes Accords pour des informations officielles sur le classement actuel de ce produit.)

Description du produit

Partition pour Piano, Chant et GuitareLa bohème - La mamma - Les plaisirs démodés - Comme ils disent - Mourir d'aimer - Les comédiens - Je m'voyais déjà - Emmenez-moi - Paris au mois d'août - Tu te laisse aller - Nous irons à Vérone - Non je n'ai rien oublié - J'aime Paris au mois de mai - Mes emmerdes - Que c'est triste Venise - Pour faire une « jam » - La marche des anges - Désormais - For me, formidable - J'ai perdu la tête - C'est merveilleux l'amour - Prends le chorus - Je hais les dimanches - Être - Je ne peux pas rentrer chez moi - Camarade - Les jours heureux - Trousse chemise - Hier encore - Et pourtant - Il faut savoir - Reste - Ils sont tombés - Embrasse-moi - Ton doux visage - Plus bleu que tes yeux - Sa jeunesse... entre ses mains - Inoubliable - Les deux guitares - Va-t'en - Je t'aime a.i.m.e. - Trop tard - Avec ces yeux-là

Click Check Price & More Reviews At Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire