samedi 29 septembre 2012

Diapason Turquoise, volume 2

Diapason Turquoise
Diapason Turquoise, volume 2
Collectif (Auteur)

Acheter neuf : EUR 23,20 EUR 22,04
6 neuf & d'occasion a partir de EUR 21,44

(Consultez la liste Meilleures ventes Accords pour des informations officielles sur le classement actuel de ce produit.)

Description du produit

230 chansons populaires avec accords et partitions. À bicyclette - A la ton de Nimes - À la pêche aux moules - À la ronde du muguet - À la soupe - À Paris l'est une vieille - APibrac i'a unovieilho - Adieu Madras - Adieu Venise provençale - Ah Ça ira - Ah Le petit vin blanc - Ah Les crocodiles - Ah Les p'tits potes - Ah Mesdames voila du bon fromage - Ah Si mon moine voulait danser - Alphabet scout - An alarc'h - Aquelosmountanhos - Arlequin marie sa fille - Arlequin tient sa boutique - As-tu vu, la casquette ? - Aujardi de mon payre - Au pont de mirabel - Au port de touloun - Au premier jour de mai - Au premier mois de l'année - Ban bourguignon - Ban moin en tibo - Beau ciel de Pau - Beaux yeux - Belocalho - Berceuse d'Auvergne - Berceuse des Grandes Antilles - Berceuse du Languedoc - Beth ceu de Pau - Bonjour ma cousine - Bonsoir, bonsoir - Bonsoir, tous à la ronde - Brave soldat - Buvons un coup ma serpetteC'est à Lauterbach - C'est l'aviron - Ça ira - Caille, belle caille - Carmen - Cartouche est pris - Ce sont trois jeunes garçons - Chanson de l'aveine - Chanson des scieurs de long - Chantons la vigne - Chez le bon Dieu - Combien font-ils coûté ? - Comm' de bien entendu ! - Compère Guilleri - Compère, qu'as-tu vu ? - Couché tard, levé matin - Coupo santoD'ou venez-vous si crotté ? - Dans ce qui fut ma poche - Dans la chambre de nos abbés - Dans la vie, faut pas s'en faire - Dans les bois de Toulouse - Dans mon pays d'Espagne - Dans sa maison un grand cerf - Dansons la Carmagnole - De quoi qu'il y a deux - Déjà mal mariée - Derrière chez moi - Derrière chez nous - DigoJaneto - Dins Paris i'a unovieilho - Dis-moi Jeanette - Dis-moi, mes amours la caille - Diuvisaivi regina - Dodoti pitit' maman - Dors min p'tit quinquin - Dors, dors - Doucement s'en va le jour - Doudouà moueElle me l'avait toudi promis - En passant près d'un p'tit bois - Encore un carreau d' cassé - Ésaû - Étoile des neigesFanfan la Tulipe - File la laine -...

Click Check Price & More Reviews At Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire