dimanche 23 septembre 2012

Partition : Je chante Mouskouri

Partition
Partition : Je chante Mouskouri
Nana Mouskouri (Auteur)

Acheter neuf : EUR 8,50 EUR 8,08
4 neuf & d'occasion a partir de EUR 5,00

(Consultez la liste Meilleures ventes Accords pour des informations officielles sur le classement actuel de ce produit.)

Description du produit

Partition pour paroles et accordsCollection : Je chanteContenu :Adieu Angelina - Amazing Grace - Aux marches du palais - Celui que j'aime - Comme un soleil - Coucouroucoucou Paloma - Crie - Franz - Je chante avec toi liberté - La Chanson de Solveig - La Dernière rose de l'été - La Vague - L'Amour en héritage - Le ciel est noir - Le Temps des cerises - L'Enfant au tambour - Les Parapluies de Cherbourg - Pardonne moi - Plaisir d'amour - Quand on s'aime - Quand tu chantes - Roses blanches de Corfou - Soleil, soleil - Tous les arbres sont en fleur - Voici le mois de May

Click Check Price & More Reviews At Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire