mercredi 5 septembre 2012

Partition : Je chante Hardy

Partition
Partition : Je chante Hardy
Francoise Hardy (Auteur)

Acheter neuf : EUR 8,50 EUR 8,08
4 neuf & d'occasion a partir de EUR 7,50

(Consultez la liste Meilleures ventes Accords pour des informations officielles sur le classement actuel de ce produit.)

Description du produit

Partition pour paroles et accordsCollection : Je chanteCe recueil format A5 vous propose 25 chansons de Francoise HARDY, avec accords et parolesContenu :Comment te dire adieu - Dans le monde entier - En résumé? en conclusion - Et même - Je ne suis là pour personne - J'suis d'accord - La Maison où j'ai grandi - La Question - La Sieste - L'Amitié - Le Premier Bonheur du jour - Le Rendez-vous d'automne - Le Temps de l'amour - Message personnel - Mon amie la rose - Musique saoule - Où va la chance - Partir quand même - Tamalou - Tirez pas sur l'ambulance - Tous les garcons et les filles - Tu ressembles à tous ceux qui ont eu du chagrin - Un peu d'eau - Vip - Voilà

Click Check Price & More Reviews At Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire