lundi 17 septembre 2012

Partition : Je chante Dalida

Partition
Partition : Je chante Dalida
Dalida (Auteur)

Acheter neuf : EUR 8,50 EUR 8,08

(Consultez la liste Meilleures ventes Accords pour des informations officielles sur le classement actuel de ce produit.)

Description du produit

Partition pour paroles et accordsCollection : Je chanteContenu :Bambino - Bonsoir mon amour - Buenas Noches, mi Amor - Ciao Ciao Bambino - Come Prima - Comme au premier jour - Du moment qu'on s'aime - Femme Smile - Gigi l'Amoroso - Gondolier - Histoire d'un amour - Il faut danser reggae - J'attendrai - Je pars - L'Arlequin de Tolede - Les Enfants du Pirée - Les Gitans - Marina - Parle plus bas - Paroles, paroles - Que sont devenues les fleurs - Romantica - T'aimer follement - Tu n'as pas très bon caractère - Volare

Click Check Price & More Reviews At Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire